Alors…😅🤣 C’est une drôle d’histoire qui m’arriva durant notre voyage. Je ne sais plus quel jour c’était, mais seulement que c’est réellement arrivé.

Week 28

> Mini Biographie

Ce n’était pas la mer, mais un sorte de lac qui puer fortement le poisson. Malgré cette odeur nauséabonde, l’envie de se baigner était irrésistible. Je me suis changer en maillot de bain, et pris mon masque et mon tuba. Je m’était dit que si on sent fortement le poisson, c’est qu’il doit certainement y en avoir dans l’eau !

Et bien… il y en avait, mais pas beaucoup, et ils étaient tout petit. Plus je nager, plus le paysage marin était délester, comme détruit. On avait malgré tout des algues, de toute les sortes, j’en avait jamais vue autant. Puis quelque chose juste enface de mon nez attira mon intention. Une sorte de boule tel que sur le dessin, mais sans les couleurs. Je suis certaine que c’était un être vivants, ça se sentais. Mais quoi ? J’en sais rien.. c’était trop étrange. Sa transparence, ses reflets, son mouvement fluide.

J’avais trop envie de le prendre dans mes mains comme un bébé écureuil. Je les ai tendu vers lui avec tant d’admiration, que j’oubliais presque de respirer. Mais au bout de quelques centimètre de la créature, je me suis arrêté. La conscience à repris le dessus sur mon désir, et me conseilla de ne pas toucher les êtres vivants qu’on connaissait pas. Si ça ce trouve j’étais en face du plus grand poison qu’on connaissent !

Je me suis donc résolu de le prendre dans mes mains en tant que dessin. Je l’ai décrypter durant des longues minutes, avant de sentir le froid de l’eau. Je suis retourné droit vers le camping-car, en retirant mon maillot de bain qui puer le poisson.

> Détails

  • Temps de réalisation: Le temps nécessaire
  • Application utilisée: Autodesk SketchBook
  • Format: 1600×2560
  • (png)Taille originale: 4,35 Mo
  • (psd) Nombre de calques: 11 calques

> Vidéo

Laisser un commentaire