Après le reflet de moi dans le miroir, il m’est arrivé une drôle d’histoire. En effet je me suis retrouvé à me baigner avec mon téléphone..😬

Week 20

> Mini Biographie

😁 Comment puis-je vous expliquer que je me suis baigner avec mon téléphone ? Je ne l’emmene jamais avec moi, et il a fallu que la seule fois que je le prenne il lui arrive un malheur !

Disons que… on avait prévu d’aller à se baigner à un lac. Et moi, je souhaitais réellement jouer de la guitare. Même si nous allions marchez durant un bon moment à travers la forêt, je l’ai prise. Or, il me fallait mon téléphone pour pouvoir accorder ma guitare. Cet ainsi, que j’ai finis par le prendre avec moi.

Durant le trajet, j’ai tenter de ranger mes affaires dans la pochette de la guitare. Sauf que celle si était cassé, et les objets fragile comme mon téléphone ne pouvait se trouver dedans. Et comme je n’avais pas d’autre rangement que la poche de mon maillot de bain, je l’ai mit dedans en me promettant de penser à le retirer.

On a marcher durant environ 45min, et une fois arrivée au bord du lac on chercher un coin a l’ombre pour s’installer. On en a trouver un, et commencions à nous installer, quand on apercevez des gens sautez au loin. Ce détail attira mes deux frères, y compris moi. Mais puisqu’ils était à vélo, ils pouvaient aller chercher un coin plus rapidement que moi a pied.

Je les vit partir, et sentais la fraîcheur de l’eau m’attiré. Je mourai d’envie de nager, d’enlever cette transpiration et cette chaleur. Mais je ne l’ai pas fait, j’ai résister à la tentation. Et j’en profitai pour retirer le téléphone de ma poche.

Ah, j’avais tenu ma promesse! Sauf qu’en revenant, mes deux frères nous annonce que l’autre côté du lac et meilleur. Donc j’ai remit le téléphone dans ma poche et repris ma guitare.

Une fois arrivés, je mourai tellement de chaux, qu’appene j’eu déposé ma guitare j’ai foncer vers l’eau. La seule fois que nous commencions une baignade par un saut, et la seule fois que j’avais mon téléphone dans ma poche. Et voilà, j’ai même pas penser à le retirer de nouveau, et il plongea avec moi. D’où le nom « Le plongeon du téléphone ».

En plus, j’ai nager un petit moment avant de m’en rendre compte. Imagine que tu est entrain de te rafraîchir tranquillement dans un lac, et que tu te rend soudainement compte que ton téléphone est dans ta poche. 😱😓Qu’est ce que tu fait ? En tout cas, moi, je me suis dépêcher de sortir de l’eau et de mettre mon téléphone au soleil avec un espoir qu’il n’est rien.

Imagine… après l’avoir totalement ouvert, secher durant des jours de canicules, et un peu modifier par mon grand frère. Il marchais! Mon téléphone fonctionner parfaitement, comme s’il n’avait jamais sauter dans l’eau. Or mis que sa batterie se vidait trop rapidement quand j’écoute de la musique, et qu’il a des énormes traces d’eau à m’arrière.

Voici l’histoire du « plongeon du téléphone ».

> Détails

  • Temps de réalisation: Le temps nécessaire
  • Application utilisée: Autodesk SketchBook
  • Format: 1600×2560
  • (png)Taille originale: 3,46 Mo
  • (psd) Nombre de calques: 10 calques

> Vidéo

Laisser un commentaire