N’avez vous jamais rêvé de vous suspendre à une lianne à quelques mètres de l’eau? Un peu comme tarzan… Figurez vous que ce « Saturday » j’ai eut l’occasion de le faire et même si je l’eusse déjà fait dans mon enfance, ce fut tout ausssi amusant!

Week 21

Saturday 7 August
Sunday 8 August

> Mini Biographie

Saturday 7 August

Nous cherchions un coin sympa avec un peu de place pour notre camping-car, et nous étions loin de nous imaginez un lieu d’une telle splendeur. Du sable doux a nos pieds, deux petites cabane sauvagement construite, un immense fleuve et avant tout une corde suspendue à un arbre. A peine eu-je sortit de notre maison sur roue, que j’enfilai mon maillot de bain. J’agrippai la corde entre mes mains, et je reculai pour prendre l’élan. Peu a peu je sentait une joie m’envahir, une envie de tout lacher, et c’est ainsi que je me suis retrouvé a quelques mètres de l’eau. Joie entremailler de frisson, je me sentai libre, libre de m’être détacher de le terre!

Je revenais malheureusement a mon point de départ, mais repartait aussitôt, jusqu’a ce que mes mains endolories ne puissent plus supportez mon poids.

Et vous qu’auriez vous fait à ma place ?

> Détails

  • Temps de réalisation: Le temps qu’il faut
  • Application utilisée: Autodesk SketchBook
  • Format: 1600×2560
  • (png)Taille originale: 4,79 Mo
  • (psd) Nombre de calques: 11 calques

> Vidéo

Laisser un commentaire