Depuis notre nouveau départ en camping-car, je n’avait qu’une hâte… aller voir le sculpteur de métal a Annot. Vous verrais ci-dessous, que mon oeuvre numérique est l’image de la véritable pièce que j’ai vu construire devant mes yeux.

Week 18

Saturday 17 July
Sunday 18 July

> Mini Biographie

A peine nous étions arrivé a Annot, que je me suis dirigé droit vers le sculpteur. J’avoue avoir était intimidé devant son petit portail, mais ma curiosité me poussa a rentré. Je suis vennue tout d’abord pour mettre un point sur l’heure et le jour, ou je pourrait m’inscrusté dans son atelier personnel. Heureuse nouvelle, il m’avait reconnue et avait deviner ce que je vennais cherchez sans même que fusent obliger de le lui demander.

J’admet avoir adoré le voir crée cette oeuvre. Certe, en été il faisait chaud, et d’autant plus lorsque le charbon était entreint de brûler. Pendant que les outils récuperer chauffé dans les flammes, moi, j’admirait le feu dansé et rendre le gris du métal metal rouge. Dont l’importence de leurs apparitions sur mon dessin! Il m’a expliqué diverse techniques, qui en écrit ne rendrait rien. Il a utilisé diverse machines, dont le nom est obselète. Et peu a peu, j’ai vue les pièces ce déformer, se tordre, se couper, étinceler, et puis s’unir jusqu’à former se couple d’amoureux.

> Détails

  • Temps de réalisation: Pendant la pluie
  • Application utilisée: Autodesk SketchBook
  • Format: 1600×2560
  • (png)Taille originale: 4,91 Mo
  • (psd) Nombre de calques: 11 calques

> Vidéo

Laisser un commentaire