On se retrouve aujourd’hui avec ma sixième peinture sur rocher ! Même si on devrai plutôt dire, que cette fois-ci c’est une peinture sur bois.

> Mini Biographie

Au départ je souhaitez faire un champignon en pierre ! Mais après une heure de recherche et de tentative, aucun rocher ne correspondait à ma réalisation.

J’avait même tentait de mettre un gros cailloux au bout d’un piquet en bois. Imaginez moi un peu, entrain de lever l’énorme cailloux ! Me mettant bêtement sur la pointe des pieds, pour essayer d’atteindre le haut du morceau de bois qui était plus grand que moi ! Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai fait tomber mon rocher, d’ailleurs plusieurs fois j’ai faillie m’écraser le pied. Et en plus, le piquet n’était point équilibré ! Et il avait fallu que je l’évite en sautant sur le côté.

Comme je suis parfois têtu ! Je n’ai pas abandonné aussi vite !

Mon piquet ne tenait pas, donc, pour régler le problème je suis aller chercher de gros cailloux! Qu’évidement il m’a fallut rouler sur le sol, et parfois le porté au dessus d’autres rochers. Je les disposaient, afin qu’ils coince la base de mon champignon.

Comme auparavant, j’essayait encore de mettre mon beau cailloux. Mais cette fois-ci, ce n’était point le cailloux qui me glissa des mains. Ni le piquet que me tomba dessus. Non, se fut moi, qui glissa sur les rochers que je vennai tout juste d’installer !

Là où j’habite, l’hiver, crée de immense plaque de verglas sur les pentes menant au collège ! Donc heureusement, que j’avait l’habitude de perdre l’équilibre ! Parce que sinon j’aurait put tomber dans une mauvaise position !

Se dernier avertissement me dissuada de continuer ! Je le fit de mauvais cœur ! Et partis rejoindre ma famille qui s’était installer le long du court d’eau.

C’est alors qu’en chemin, le hasard mit sur ma route un petit bout de bois carré. Je le prit entre mes mains, et oublia instantanément ce qui s’était passé! Car maintenant, j’avait une autre idée en tête, et cette fois-ci rien ne pouvait mon en empêcher !

> Signification

Que voit tu ?Je sais, qu’il existe une infinité d’interprétation ! Mais peut-être que la tienne se rapproche beaucoup de mon message ?

Pour le savoir, il vous suffit de lire ces quelques lignes:

Le cube est un pixel ! Ok, il est juste un peu plus gros! Il à des failles, qui laisse s’échapper des tourbillon de couleur. Ce cube sort du rocher, comme l’homme tranforme tout en cube !

En résumé, je montre que nous vivons dans un monde de pixels. Que nous transformons notre environnement en carré, notamment lorsqu’on prend des photos.

Laisser un commentaire