Comment vas tu aujourd’hui ? Est-ce que mes peintures sur rochers t’inspire ou te remonte le morale ? De ma part, après avoir peint je me sens vraiment bien!

> Mini Biographie

J’imagine que tu souhaite savoir la petite histoire, qui me mena à réalisé ce que vous pouvez ici observer ?

J’était avec mes frères entrain d’explorer la forêt. Lorsque j’ai vu des cailloux de partout, et le petit coin d’herbe, j’ai tout de suite pensé à faire un cercle.

J’avoue qu’au début je souhaiter le faire beaucoup plus grand ! Mais puisque déplacé les pierres à était plus difficile que prévus, j’ai rapidement changer de plan. Pourtant mon grand frère ma beaucoup aidé ! Mais elles était si lourde que les transportez était réellement compliquer. Moi qui arrivé à peine à les soulever, j’avais décidé de les faire rouler sur le sol. Une technique qui s’avère très efficace sur un sol plat, mais non sur des rochers et des branches !

Ensuite, à l’aide de mon frère, on les à disposer les unes par dessus des autres. En essayant de trouver le bon point d’équilibre, afin que la construction sois solide. Puis finalement, je les ais peinte !

> Signification

J’ai peint en symétrie axiale, d’un côté le violet et de l’autre son contraire (vert). Et en bleu au milieu, c’est l’intermédiaire entre les deux couleurs.

Avec un peu d’imagination, on peut croire que c’est un portail temporel ou un lieu de secte.

Laisser un commentaire